En collaboration avec

Le Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l’Est

La thématique centrale qui a été choisie porte le nom de « Nourrir » et regroupe trois concepts d’éducation et de promotion sociale. Différents axes s’articulent autour de ces prémisses.

Se nourrir localement 🍓:
-Faire rayonner l’agriculture locale.
-Démontrer et valoriser le travail derrière chaque aliment.
-Éduquer sur l’importance de l’économie locale.

Nourrir son esprit 💭:
-L’importance de nourrir son esprit pour évoluer de l’intérieur.
-Promouvoir la résilience, l’autocompassion, l’amour propre à travers la pandémie.
-Promouvoir l’esprit critique, le dialogue nuancé et harmonieux pour une société plus humaine.

Le droit de se nourrir 🙏:
-Éduquer sur les inégalités sociales, les difficultés financières et leur impact sur le droit à se nourrir.

Sous le thème «Nourrir», ces produits ont été conçus par cinq femmes réunies pour l’initiative Design ta cause, qui vise à mettre en vente des items porteurs d’un message artistique et social. Les profits seront versés à l’organisme SOS Dépannage.

Œuvre de Genevieve Rheault, Andréanne Gaudreau, Vicky Dumas, Anne-Sophie Lego et Karine Lambert, le design fait la promotion de l’harmonie, de l’entraide et de l’agriculture locale.

Le chandail et le sac sont fait 100% au Québec!