NOS CONTRIBUTIONS

Kool Apparel supporte les individus, les professionnels et les organisations qui contribuent à un Québec en meilleure santé mentale.

Humain Avant Tout est un organisme qui contribue à normaliser la souffrance psychologique et réduire les tabous entourant la santé mentale en partageant des témoignages de gens qui ont eu le courage de s’ouvrir. Kool supportera cet organisme en donnant 25 % des profits réalisés pour tous les chandails Arcana vendus lors de la prochaine collection. Abonne-toi à notre infolettre pour avoir accès à la prochaine collection avant tout le monde.

L’artiste québécoise AMÉ a affiché ses couleurs KOOL en collaborant avec nous pour le modèle AMÉ qui sera dans notre prochaine collection. En plus d’offrir sa créativité, AMÉ s’est engagée à remettre 10 % des profits de sa marchandise de tournée à la santé mentale. On peut donc dire que c’est ça, être KOOL. Abonne-toi à notre infolettre pour avoir accès à la prochaine collection exclusivement.

Mon Shack, mes choix, mon avenir est un organisme de bienfaisance qui offre des locations d’unités résidentielles sous supervision et un milieu de vie à de jeunes adultes de 18-35 ans souffrant de troubles de santé mentale. Nous sommes sur le point de vous dévoiler une vidéo qui explique comment KOOL contribue à Mon shack. Abonne-toi à l’infolettre pour la voir en premier.

KOOL encourage Izabelle, une chanteuse québécoise ayant fait un virage 180 degrés en lançant un nouvel album qui démontre son authenticité. Elle a un discours qui touche la santé mentale chez les femmes en parlant de son passé dans ses morceaux musicaux. Authentique, elle souligne l’importance de prendre soin de soi et de s’écouter.

KOOL croit que la santé mentale est étroitement liée à la santé physique. C’est pourquoi nous encourageons FAK ON BOUGE! Une initiative des étudiants de l’Université de Sherbrooke qui prône un mode de vie actif, pour un esprit sain dans un corps sain.

KOOL a commandité Arnaud Quintal-Émard, artiste de la relève, lors de l’événement Jam pour la cause 2019. L’objectif de l’événement était d’aider une femme en rémission de 2 cancers, à amasser 10 000$ pour graver l’Himalaya en juin 2020.