Notre mission

KOOL a comme mission de promouvoir la connaissance de soi à travers l’art et le vêtement.

L'impact de la société

Les valeurs de la société impactent à un certain degré la connexion avec les autres, avec la nature et surtout avec soi-même. Dans le quotidien, la connaissance de soi n’est donc pas valorisée comme la performance et le paraître peuvent l’être. À notre humble avis, indépendamment du statut économique, de l’âge, du sexe, de l’ethnicité, de l’orientation sexuelle et du genre, chaque individu se voit donc aliéné de sa propre découverte à moins qu’il ne choississe de s’y investir.

Tout part de toi

Populariser la connaissance de soi, c’est selon nous normaliser le pouvoir qui revient à chaque individu de se développer pour lui-même loin de toute pression externe.

KOOL se voit comme étant un transformateur des constructions sociales et de valeurs qui ne favorisent pas une découverte responsable remplie de compassion, de non-jugement et d’amour pour soi-même.

Voir les différents modèles et leur message