Découvre les messages qui résonnent le plus en toi ✨

La division est un choix individuel qui se reflète dans la société. Plus d’amour veut dire plus de compassion, d’harmonie, d’écoute, de nuance et de compréhension. Parler avec de la haine, de la réactivité, de la fermeture fait du mal en premier lieu à toi.
Donc plus d’amour pour toi et ensuite propage-le. Garder cet amour dans le silence, c’est de laisser du terrain à la haine qui grandit.

Shanti [paix]
Celle que l'on obtient quand on a le courage d'accepter que les moments difficiles font partie du chemin vers un mental en bonne santé.🌹

Daydreamer.
Un rappel que le pouvoir de ton état mental est entre tes deux mains. Nous sommes responsables de la gestion de nos pensées, de nos doutes, de nos élans et de nos peurs. Est-ce possible de rêver grand sans être illusoire et de penser pour soi sans s’invalider ?

Darśana दर्शन [ vision ]
Celle qui nous permet de voir au-delà de nos limitations. Celle qui nous permet de surfer les vagues de nos pensées pour en devenir maître.🏄
Celle qui tue le doute et nous permet de nous lancer.🚀
Celle qui garde notre discours plus grand et solide que notre subjectivité. 🗿
Celle qui nous donne force pour nous respecter et escalader certaines paroles inconfortables. 🧗

Celle qui est possible lorsqu’on se permet de mourir, pour mieux renaître. C’est la finalité de cycles confrontants et douleureux, mais qui permettent l’épanouissement et la rencontre avec nous-mêmes. Pour s’envoler, on doit se détacher du poids qui nous garde au sol.

Celle qu’on choisit de poser quotidiennement. Cette action de nous regarder de l’intérieur pour nous libérer des pressions externes et pour nous connaître, nous aimer et nous accompagner à tous les jours.

"Chilly & Spiky" le vibe de cet été!
Prends ça relax, amuse-toi, mais respecte-toi et priorise-toi avant tout.

Celui qui est en nous. Aussi vaste, mystérieux et inexploré que l’univers extérieur. Plus on s’y dépose, plus on se libère et plus on remarque que l’évolution est un chemin et non une finalité.

Celle de nous-mêmes. Celle qu’on choisit en unifiant notre souffrance avec nos apprentissages. Les expériences négatives de notre vécu ne sont pas mauvaises. Au contraire, ce sont celles-ci qui nous offrent constamment la possibilité de trouver notre entièreté d’être. La fleuraison intérieure est le fruit de nos tempêtes.

Le centre énergetique. Celui qui ne peut être décrit avec des mots ou matérialisé. C’est celui qui naît à l’intérieur et qui émane une source infinie d’amour, de générosité et de paix. L’impact sur l’extérieur est
un reflet de la situation interne. S’offrir le nécessaire pour le reconnaître, l’accepter et le guérir, c’est s’offrir l’occasion de pleinement vivre dans son essence.

Celui qui est emprunté par celui qui a le courage d’entamer ce long processus de découverte de soi. Un chemin imprévisible dans lequel on se doit de désapprendre pour mieux réapprendre.

Avant de fleurir et de s’épanouir en surface, le lotus doit traverser boue et eaux troubles. C’est un rappel que les difficultés rencontrées nous forgent et nous permettent de briller quand on fait preuve de résilience.

Celle qui emprisonne les hommes dans leurs peurs, leur égo et leur incapacité à accueillir leur vulnérabilité. Celle qu’on se doit
d’accepter et d’observer pour s’en détacher.

Celui qu’on sème dans notre coeur en se regardant, en s’écoutant et en agissant, ce qui est nécessaire pour permettre à notre être de grandir et fleurir.

Celui qui nous traverse des pieds à la tête. On parle ici d’équilibre entre l’ancrage et la fluidité. Comme un arbre, ancrer plus fort ses pieds et toucher jusqu’à la lune.

Dṛiṣhṭi दृष्टि [Point focus]
Celui qui nous permet de garder un équilibre et un esprit solide lorsqu’on développe la capacité d’accueillir chaque situation et de nous libérer de la réaction.